Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résurrection d'un blog tombé en désuétude ... et qui ne le méritait pas !!!
Résurrection d'un blog tombé en désuétude ... et qui ne le méritait pas !!!
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Le mythe de la belle inconnue ....

3 Car on peut déja déduire de ce vibrant hommage à ma modeste personne , moi je m'y autorise en tout cas, une beauté gracile, évidente , alliant élégance et finesse, rafinnement et désirs d'abandon ... L'ironie du destin bien facétieux parfois vous l'aurez compris c'est que cet hommage est anonyme j'espére que c'est un état de fait passager quoique je suis sensible à la fulgurance éphémere d'un sillage, à la femme ou la magie de la nuit nous réunira qu'une fois et qu'au petit matin, ne connaissant rien de la personne mais beucoup de sa chair , un seul mot est déposé sur l'oreiller " Merci" qui permet autant la réverie que le désarroi de l'instant ... je suis donc partagé entre la volonté de vous connaitre Madame et le désir de ne garder qu'une divine et fugace impression de ce tribute lascif et tellement emplie de promesses ... Dans mes prochains articles je serais plus précis quant à mon ressenti car vous avez été si dispendieuse avec moi surtout dans ce crescendo lancinant mais je sais d'ores et déja que nous ne décidons de rien ... Commentaire de L le 28/06/2007 12:31 eh bien maxou , j vois que tu as une admiratrice de plus qui n'as pas froid aux yeux visiblement , ni ailleurs Commentaire de Betty le 29/06/2007 05:57 Tss Tss ...Maxounet Voyons !!!!! Commentaire de maxence_pour_femmesRP le 29/06/2007 12:35 Mesdames , arrétez de salir un geste d'une si grande beauté , pureté devrais je dire , et surtout toi Elle , tu sais que je pourrais y voir comme une forme de jalousie bien absconse nous connaissant tous deux, cela me désolerait d'ailleurs , Je vous embrasse aussi chaleuresement l'une que l'autre , et à toi Elle je te tire la langue en plus ; ) bises
Publicité
Commentaires
Résurrection d'un blog tombé en désuétude ... et qui ne le méritait pas !!!
  • Sélection des billets de mon premier blog ( salongascogne ) qui est accessible un jour sur deux ; ) L'ordre initial n'est pas respecté c'est plus une errance sensuelle et aléatoire ( Ah un petit plus ,les comms sont inclus dans cette réédition ;))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité